AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

El Doctor^^

AuteurMessage
Døudet
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: El Doctor^^   Mar 31 Juil - 0:00

Salut à tous! Smile

Bon alors moi c'est El Doctor,pourquoi ce pseudo? A cause d'un délire avec une de mes amies,d'après elle j'ai l'air d'un docteur psycopathe fou Rolling Eyes xD.
Sinon j'ai comme surnom Doudet ou Doudou car d'après elle je suis aussi un ours/peluche xD. Enfin bref vous m'apellez comme vous voulez^^

Sinon,à part ça,j'aime beaucoup les chevaux.Je faisais de l'équitation,mais j'ai dû arrêter a cause d'un accident,mais j'éspère pouvoir reprendre dès que possible Smile J'aime beaucoup les animaux en général d'ailleurs,et j'ai un chien^^ Très câlin et joueur I love you il s'apelle Eskiss.

Pour parler graphisme,je m'ys suis mis seuleument en avril 2007 et tout ceci grâce encore à mon amie xD (qui a d'ailleurs une fois participé aux challenges,c'est Ad!).Elle m'a appris les bases de Paint Shop Pro et depuis bah j'ai suivi des tutoriels et autres et maintenant ben je continue tranquille d'apprendre!^^
J'avais un site,enfin il est toujours en ligne,Kokoro.C'est maintenant le portfolio du site de Ad et moi.Nous avons décidé de faire un site à deux pour pouvoir gérer mieux notre temps,avec le bac qui approche...nous voulons réussir à l'avoir!^^
Mais cela ne veut pas dire que je ne m'engage pas a être non actif,au contraire,sur tous les forums où je suis inscrits (2! xD) je suis très actif.

Euuuuuuh *est en panne xD* bah voilà,si vous avez des questions Wink

Je suis sûr de me plaire ici,et bravo Sandrine pour ce superbe design! Smile

Sandrine
Admin

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: El Doctor^^   Mar 31 Juil - 0:16

Coucou El Doctor! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis ravie que tu te sois inscrit au forum! J'adore ta signature, elle est magnifique! Shocked

LOL ok je comprend mieux maintenant pourquoi ce pseudo, en plus je me le demandais à chaque fois! ^^

J'adore ce que tu fais et en plus tu as commencé seulement depuis Avril 2007! Wahouu tu as vite appris je trouve! Moi j'ai mis beaucoup plus de temps!

Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poster sur le forum pour faire part de tes connaissances en matière de graphismes!

xoxo, sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://areyouready.fr.nf
Døudet
Modérateur

MessageSujet: Re: El Doctor^^   Mar 31 Juil - 0:18

Merci beaucoup^^ Moi aussi j'aime beaucoup ma signature,j'ai mis du temps à la faire Wink

Lol oui c'est un peu bizarre au début,mais une fois que j'explique on comprends mieux Wink

Oui je trouve aussi! J'ai passé beaucoup de temps à apprendre PSP,et puis j'avais une fois essayé photoshop,je trouve qu'il est plus compliqué a prendre en main,ça peut venir de là aussi!^^

Encore merci Wink et ça ne j'y manquerai pas,en plus j'adore faire des tutoriaux! xD

Bizz! Smile

Aurélie.Choco
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: El Doctor^^   Mar 31 Juil - 10:38

Ben moi aussi je te souhaite la bienvenue !
et je trouve également ta signature très belle et travaillé !

Pour avoir commencer en avril...je suis d'accord avec Sandrine pour dire que tu as vite appris !

Bisous
Aurélie.Choco

Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-sensation.site.voila.fr/index.htm
romanesco32

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: El Doctor^^   Mar 31 Juil - 14:09

Waw! slt El Doctor! J'aime bcp ta signature! Tu utilise donc psp? Moi je l'ai mais je préfère photofiltre! Enfin seul le résultat compte! et j'ai bcp ce que tu fais dans les challenges ^^ Bonne continuation.

Romanesco
Døudet
Modérateur

MessageSujet: Re: El Doctor^^   Mar 31 Juil - 21:32

Merci beaucoup à tous^^

Oui quand je veux apprendre et que je suis motivé j'apprends très vite! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Doctor^^   

El Doctor^^