AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Babycakes' ArtWork

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TéTé

TéTé

Féminin Nombre de messages : 80

Babycakes' ArtWork - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:34

OMG cest absolument manifique!
JADORE
Revenir en haut Aller en bas
Babycakes

Babycakes

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:44

Miciiiii !!!!! Ca me fait rougir, tiens. Embarassed
Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:38

Dsl du double post mais j'ai des nouveautés :

New icons :

Divers (les bases de celles-ci ne sont pas de moi) :
Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock1gt8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock2tq1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock3ss0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock4lr9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock5tr9

Stargate Atlantis :
Babycakes' ArtWork - Page 4 Friendsvi1 Babycakes' ArtWork - Page 4 John3vp5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Sheppardpp8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alonetm8

Heroes :
Babycakes' ArtWork - Page 4 Alidv4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Milo1uk8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Milo2ug0

New blend :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Iliveonlyherebetweenyoubo4.th
Døudet
Modérateur
Døudet

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

Wow!!! Superbe!!! o_o

Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

Merciii !!!

New blends :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Scarlettjohanssonkh9
(Fait pour un challenge sur le site Obsession)

Babycakes' ArtWork - Page 4 Annehathaway8to1.th

Babycakes' ArtWork - Page 4 Annehathaway9mv5.th
Angélique

Angélique

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

ah le fameux concours header bleu ^^ J'espère que tu gagneras car il est MAGNIFIQUE Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelic-arts.1s.fr
Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

Merciii Angélique.
Mais non, j'ai pas gagné, mais je suis 2è quand même...
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

Très joli tout ça!^^

Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:22

New icons Alexis Bledel (les bases ne sont pas de moi) :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis10rq5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis11hv1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis12cy8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis13rv9

Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis14tm5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis15sh4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis16yw5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis17vs4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis18fq4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis19cr9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis20nh3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis21uf5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis22hs5

Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis23tc6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis24wd5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis25ae9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis26pm5

Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis27ed3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis28lb7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis29rs2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis30ll7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis31id2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis32ym1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis33zv6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis34kt3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis35rg6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexisbledel1vk7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis36jd0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis37dp5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis38xx6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Lostwb2

Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis39aw7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis40kv5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexisbledel2uv7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexisbledel3qu8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Followmeinmydreammw6
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:44

Superbes!! Et j'adore ton nouvel ensemble =)

H@flinger

H@flinger

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:00

Joli !

J'arrive pas à faire 2 créas différentes dans la même ambiance avec la même photo ^^
Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Merciiii

Et oui, c'est beaucoup de boulot, beaucoup + qu'un blend, parfois...

New blends et avatars pour des challenges sur Obsession :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Annehathawayineedyouhonag9

Babycakes' ArtWork - Page 4 Annehathaway10mi5

Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis35copiewv3

Babycakes' ArtWork - Page 4 Pleasedontleaveas6
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Superbe!!! J'adore ton style!! Smile *___*

Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Merciii Doudet, ça me fait très plaisir...

Du nouveau, toujours pour les challenges sur Obsession :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Annehathawayprettywomanjz0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Amazingtg6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne21ed9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne22lm5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne23ta8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Smilepa6

Et des headers. J’ai passé pas mal de temps dessus et jen suis particulièrement fière.

Babycakes' ArtWork - Page 4 Annehathaway11iw7

Babycakes' ArtWork - Page 4 Prettylikeaflower2lr7

Babycakes' ArtWork - Page 4 Dreamsarentwhattheyusedex5

Babycakes' ArtWork - Page 4 Cateblanchettdh4

Edit : Et une série d’icons sur l’automne, le départ et les souvenirs. Cherchez pas, c’est ma période nostalgie en ce moment.

Babycakes' ArtWork - Page 4 Autumnlu7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Travelea1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Dontlookbackmv2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Fallenleaveseo5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Rememberwc5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock6nw2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Ontheroadij1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock7ac6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock8nd9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock9ek2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Homedf0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock10ud9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Summerdayry3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Lastsummerdv2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Neverforgetusqg7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Memorieswr2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Butiforgotir4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Littlehousefu1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Colorszw8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Ineedyouie0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Itsthebeginningxw1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock11zw4
Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

1 nouvelle série d’icons :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis41ox7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alexis42je8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Andwhatnowbz1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Dancero1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Fungirlpc3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Littleflowercs1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Waitingpr8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Wewereinloveno8
Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:45

Ben vous êtes où, les gens ?...

De nouveaux walls :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Mysteriouskeira2my6.th

Babycakes' ArtWork - Page 4 Causetheresnobodyleftdotw9.th

Babycakes' ArtWork - Page 4 Rachelbilsontellmeyoulomr2.th

Babycakes' ArtWork - Page 4 Sexyladywm1.th

1 blend pour un challenge sur Obsession :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Emmawatsonshesjustagirlkw1

1 autre série d’icons à partir de stock photos :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Crossthebridgesg9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Dreamzs2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Walkinginthedirtydesertaq7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Keepwalkingxm3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Sweetescapely4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Passionredyp7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Snowflakesbl2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Snowywinterafternoonva2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Twilightkf1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Thiswasourlastsummerta3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Yesterdayonthebeachqg0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Memories2eb1
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Tout simplement MAGNIFIQUE!!! *__*

Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16

Merciii !!

Et voici du nouveau :

New icons :

Paysages :
Babycakes' ArtWork - Page 4 Endofsummerma4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Gonepd2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Lasthomexn7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Lightmywayte5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Togetherkw2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Toofarpv4

Mode :
Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock14ya1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Shoot1ga7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock13fn4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Shoot2vl6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Vogueny5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Magicvn5

New blends :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Summerdreamimalreadygoncr3

(l’idée de la compo n’est malheureusement pas de moi) :
Babycakes' ArtWork - Page 4 Katewinsletbutwewerenevwu4

Babycakes' ArtWork - Page 4 Llforgetyouyp9

Babycakes' ArtWork - Page 4 Miloventimigliabx7

4 icons avec des stocks :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Iloveyouwz0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Nosurprisesfe4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Oldhousexi4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock15av7

Quelques icons Inès Sastre :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Ins7kx3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Ins8cp4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Ins9pd3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Ins10lc7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Ins11be1

1 blend pour un concours :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Lookatmepo5

Des icons sur Emma Watson :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Dreamij8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Emma4mw7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Emma5ms6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Emma6gb4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Emmawatsonlo7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Prettyemmaef1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Smileyi9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Soprettygirlie2

1 série d’icons Hayden Panettiere :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden1nf4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden2qj5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden3kc8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden4lq2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden5rr7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden6of8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden7ge1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden8vd8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden9xx9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden10gk5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden11pp7

1 nouveau kit :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Haydenprettyqueenyi4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden1ng4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Hayden6qo2

Des ‘tites n’icons toutes simples sur Dr House :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Cameronyb1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Cameronchasehr6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Chaseuk4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Cuddyfb7 Babycakes' ArtWork - Page 4 House1jp0 Babycakes' ArtWork - Page 4 House2ew3 Babycakes' ArtWork - Page 4 House3fi0 Babycakes' ArtWork - Page 4 House4pa0 Babycakes' ArtWork - Page 4 House5zy1 Babycakes' ArtWork - Page 4 House6hd7 Babycakes' ArtWork - Page 4 House7tz0 Babycakes' ArtWork - Page 4 House8dn3 Babycakes' ArtWork - Page 4 House9ia6 Babycakes' ArtWork - Page 4 House10yj0 Babycakes' ArtWork - Page 4 House11om1 Babycakes' ArtWork - Page 4 House12jn5

Edit : Des icons fashion :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Readha6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Modelhk8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Swayjc1

1 header de site :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Header2wl7

Des blends pour un concours sur Obsession. Je pense que j’enverrais que le 2ème, il est + travaillé et + à mon goût.

Babycakes' ArtWork - Page 4 Obsessionvotrerubriquedpf4

Babycakes' ArtWork - Page 4 Obsessionvotrerubriquediy0
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

OMG! C'est....waaaa!! O_o Bravo!! Smile

Au fait,sur cette créa:
Babycakes' ArtWork - Page 4 Lookatmepo5

C'est une texture ou un brush les lignes et les trous de la feuille?^^ Car ça fait longtemps que je cherche quelque chose de ce style!Smile

Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:47

Merciiii !! Tu vas me faire rougir... Embarassed

En fait, c'est 2 textures :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Texture103vz3.th
et : Babycakes' ArtWork - Page 4 Papier21ve0.th

Je ne me souviens plus du mode de fusion, mais ça doit être quelque chose comme "produit", peut-être à 70% d'opacité.

Et voici du nouveau :

Des icons de paysage avec des gens dedans (crédit à deviantART) :

Babycakes' ArtWork - Page 4 96781196tm7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Alonecm2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Freecv4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Lastdaystn8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Livingkb8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Nosurprises2li6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock16ff8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock17dq0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock18ws5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock19iw5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Waitingforyoucz3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Youmekc1

Des stocks :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock20if3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock21ba8

Et le début d’une série sur HL :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Amanda1ak3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Amanda2cb2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Amanda3qm3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Amandaetduncancm3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Amandaetmethospy9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Amanda4pa7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Amanda5og3

Un ‘tit truc sur Amanda/Duncan :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Youmehx2

Un blend :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Lostontheroadagainra0

Un wall fashion :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Wallfashionbq5.th
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

Merci beaucoup!!! Very Happy

Superbes tes icons! Tu as une imagination débordante! Smile C'est un plaisir de regarder ça Razz

Et aussi: bonne année 2008!! =D

Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:27

Rohhh merci Doudet ! Ca me fait super plaisir !

Et bonne année à toi aussi !!

Edit : De nouvelles icons stock :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Gonejf6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Lostpy7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Runrunrunww9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock22xy3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock23fb9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock24lo2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock25mc6 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock26jv4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock27bq8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock28rc3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock29zb0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock30qj1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock31wq9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock32tm1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Stock33oc3
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:24

Merci^^

Superbes!! Un coup de coeur pour l'avant dernière et la dernière <3 Raaah trop beau!!

Babycakes

Babycakes

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51

Merciii !!!

Du nouveau avec Anne Hathaway :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne24zd7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne25nr4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne26gt0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne27ke0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne28qs5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Beauty2gb9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Happygirl2xv2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Prettypleasekr3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Princessannelt5

Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne29fp5 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne30up7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne31vt1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne32cy3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne33jq0 Babycakes' ArtWork - Page 4 Anne34ln4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Annehathawayov7 Babycakes' ArtWork - Page 4 Prettyplease2pj0

Et Kristen Bell :

Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen4qz8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen5xi4 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen6xl1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen7hr9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen8gq9 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen9kk1 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen10vv2 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristen11gz8 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristenbim3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Kristenbelljm3 Babycakes' ArtWork - Page 4 Vmox3
Døudet
Modérateur
Døudet

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:38

Très joli tout ça!! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babycakes' ArtWork   Babycakes' ArtWork - Page 4 Icon_minitime

Babycakes' ArtWork
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant